06 75 83 66 83 stephanie.brienne@gmail.com
Suivez-nous

Quitter

Il est parfois difficile de quitter. Laisser partir ce qui a été. Faire de la place à du nouveau.
Nous changeons, nous évoluons, et ce qui a été aligné et nourrissant à un moment, parfois ne l’est plus. Alors il faut quitter, laisser la page se tourner.
Mais qu’est ce qui rend ce processus si difficile ?...Plusieurs choses probablement. Peut-être l’impression de perdre l’amour. Comme si l’Amour était à l’extérieur, et qu’en quittant on le perdait. En réalité, l’Amour est toujours là. Il est en nous, et lorsque nous quittons, nous partons avec toutes les richesses que nous avons accumulées pendant ces mois ou ces années. Nous en sortons riches. Riches de tout ce que nous avons vécu, de tout ce que nous avons transformé. Nous sommes devenus une nouvelle version de nous-même et pour cela nous pouvons remercier, remercier l’être aimé, remercier la vie, remercier l’Univers, mais également nous remercier et nous féliciter pour le chemin parcouru, pour tout ce que nous avons accompli.
Ce n’est pas une fin c’est un commencement, un renouveau, comme une façon de renaître à soi-même. Laisser la place à cette version de nous-même qui veut s’élancer vers d’autres horizons, qui a besoin d’espace pour s’épanouir pleinement ; la laisser vivre ce qu’elle veut vivre, comme un appel. Un appel à autre chose. A d’autres énergies, à d’autres vibrations, plus proches des besoins de notre âme.
Et lorsqu’on quitte tout est possible. La page est blanche, vierge. Il ne reste qu’à commencer un nouveau chapitre de notre vie. C’est le moment de se connecter à ce qu’il y a au plus profond de nous pour voir ce qui résonne, ce qui fait sens, ce qui nous nourrit et nous rend joyeux, lumineux. Ensuite, l’histoire s’écrira d’elle-même, comme une évidence, comme si nous étions là au nous aurions toujours dû être. C’est fluide, c’est facile. C’est nous.

dans Blog
Qui suis-je?